Professions réglementées

Depuis sa création en 1984, BPERC évolue dans l'univers passionnant, atypique et réglementé des huissiers de justice, Notaires et autres professions juridiques.

En trois décennies le cabinet BPERC est devenu l’un des interlocuteurs naturel et régulier des Chambres régionales et départementales des Huissiers. Pas étonnant dès lors que nos consœurs et confrères d'autres cabinets sollicitent notre expertise juridique sur certains dossiers délicats ou hautement techniques. Un rôle de cabinet-formateur que nous assumons sur les réseaux sociaux comme dans la vraie vie, au point de multiplier les tutoriels et les réunions d’information ouvertes à tous, entre deux formations thématiques réservées quant à elles à nos seuls clients.

  • Préparation du contrôle annuel de Chambre
  • Assistance dans le cadre dudit contrôle
  • Audit juridique et financier
  • Choix du statut optimal : EI ; SCP ; SEL(ARL/AS) ; SPFPL…

NOS RÉFÉRENCES

AUTRES DOMAINES D'INTERVENTION

icon-dmi

Cinéma & Audiovisuel

Si vous n’avez jamais vu un expert-comptable en robe de soirée gravir les marches du Festival de Cannes, c’est que vous n’avez pas encore eu le plaisir de rencontrer Marilyne…

En savoir plus

icon-dmi

Start-up

Parisien, trentenaire et bourré de talents, BPERC appartient résolument à son époque, dont il surveille les tendances pour mieux en anticiper chaque évolution…

En savoir plus

icon-dmi

PME-PMI

Avoir la tête dans les étoiles, n’empêche pas BPERC de garder les pieds sur terre… Ici, on aime l’industrie et le monde de l’entreprise autant que l’industrie du cinéma et de l’audiovisuel !

En savoir plus

icon-dmi

Freelances

Aussi vrai que toute entreprise est avant tout une aventure humaine, BPERC s’intéresse aux travailleurs indépendants avec un niveau d’expertise inégalé et un enthousiasme à toute épreuve…

En savoir plus

Demande d'informations

BPERC Groupe Ficadex

44 rue Blanche - 75009 PARIS

Tél. : 01 49 70 77 77

Inscrivez-vous à notre newsletter

Je communique mes coordonnées afin que BPERC m'informe de ses actualités, produits et services. Je sais que je peux demander à BPERC de cesser toute communication avec moi à tout moment. Pour me désabonner, il me suffit de cliquer sur le lien « Se désabonner » contenu dans les communications par e-mail que je reçois.